Blog beauté : comment maquiller ses yeux ?

Si vous voulez sublimer votre regard le maquillage des yeux et une étape importante et capitale pour perfectionner votre make-up.

Le look que vous allez choisir dépendra de la forme de votre œil mais aussi ça dépend des goûts.

Pour les couleurs vous pouvez choisir selon votre tenue, des couleurs voyantes pour un look dramatique, si vous avez un événement spécial, ou la meilleure option qui permet un maquillage passe-partout c'est les couleurs naturelles, ce qu'on appelle le nude make-up

Pour plus d'astuces maquillage vous trouverez sur notre blog snhrq7d.net plusieurs articles concoctés spécialement pour vous.

Les étapes pour maquiller ses yeux !

Avant tout il faut choisir les couleurs et quel look on veut réaliser puis le maquillage des yeux passe par quelques étapes qu'on va citer :

  • Ce qu'on vous conseille si vous hésitez encore c'est opter pour un regard nude, surtout si vous n'avez pas le temps et que vous n'avez pas l'habitude d'essayer des looks compliqués.
  • Le look naturel : après avoir mis une base sur votre paupière mobile mettez un fard clair sur toute la paupière mobile, et un autre fard plus foncé au creux de la paupière et vers le coin extérieur, pour souligner le regard mettez un peu d'highlighter au coin interne de l' œil, rajoutez le mascara et le tour est joué.