Êtes-vous déjà parti en croisière ?

Si vous partez en croisière avec https://centralcruise.com/croisieres/compagnie/costa-croisieres, c'est sans doute parce que vous avez envie de vacances différentes et dépaysantes. Et ce sera le cas puisque vous passerez la majeure partie de votre temps sur le navire, en alternant avec des escales touristiques. C'est ici que vous allez manger, dormir, vous détendre, vous amuser, faire de belles rencontres. Bref ! Passer d'excellentes vacances !

Il sera donc important que le bateau de croisière soit confortable et dispose de toutes les infrastructures nécessaires à votre bien-être. D'ailleurs, il faut savoir que ces bateaux, c'est comme les hôtels, ils reçoivent de 2 à 6 étoiles suivant les prestations proposées. Ainsi, quand vous voguez sur un 6 étoiles, vous serez vraiment bien. Mais il faudra prévoir un budget plus conséquent ! À vous de voir suivant le budget que vous aviez prévu.

Croisière : quelle est votre destination?

Sinon, vous verrez que ce ne sont pas les destinations qui manquent. Par exemple !
  • la Méditerranée bénéficie d'un climat assez clément toute l'année. Donc cette destination est toujours ouverte
  • les Antilles connaissent malheureusement des tempêtes en juillet et en août. En clair, vous irez vous faire bronzer à une autre période !
  • l'Europe du Nord : il faut attendre que les températures se radoucissent. Le départ sera donc possible de mai à septembre
  • l'Antarctique est proposée pendant l'été austral. Autrement dit, vous partirez entre novembre et février puisque les saisons y sont inversées par rapport aux nôtres.